Club

Nous sommes un club de football compétitif - nos joueurs participent à des compétitions à tous les niveaux, régionales et départementales.

FC 1926 PFASTATT
MISSION & VISION

Avec plus de 350 licenciés, nous avons un très bon niveau de compétition.

Former des jeunes, participer à des compétitions, offrir des pratiques de loisirs, autrement dit disposer d’un projet sportif ne suffit plus. Il faut prendre en compte l’environnement social, la situation économique et le développement durable. Il faut, préparer l’avenir du club en tenant compte de l’attente du public, avoir des objectifs clairs et réalisables, donner du sens à l’engagement des bénévoles et créer un lien entre tous les membres du club, dirigeants, joueurs, entraîneurs, éducateurs, parents, bénévoles et partenaires publics ou privés.

NOTRE PALMARES

Toutes ces victoires récompensent tous le travail fourni par les membres et bénévoles du club.
1928-29
B/G.3
1936-37
Série B
1957-58
Division 3
1958-59
Division 2
2001-02
Promotion

EN SAVOIR PLUSAU SUJET DU CLUB

Le club offre aux licenciés la possibilité d'apprendre et de développer des compétences en matière de football.

Nous ne mettons aucun frein de quelle que nature que ce soit (origine, sexe, culture, religion, classe sociale…) à l’adhésion de notre club.

La pratique du football est naturellement éducative mais peut-être le cadre de comportements contraires à l’éthique du sport et au respect des personnes. Même si notre club n’est pas confronté à ce genre de situation nous devons mettre en garde nos membres et les en prémunir.

AIMERAIS-TU REJOINDRE NOTRE CLUB?

ABOUT OXYGEN FC

logo-soccer-footer

Leverage agile frameworks to provide a robust synopsis for high level overviews. Iterative approaches to corporate strategy foster collaborative thinking to further the overall value proposition. Organically grow the holistic world view of disruptive innovation via workplace diversity and empowerment.

CALENDAR

septembre 2024